DE RETOUR BIENTÔT

Le site est présentement en construction, découvrez le tout nouveau design très bientôt! 

mini séances photo de Noël 2017

C’est comme ça à chaque année, au début du mois de septembre, ma boîte de courriels se remplie de « Vas-tu faire des mini séances photo de Noël cette année? ». Une question qui génère du stress chez moi, je dois t’avouer. Avec mon style qui tend beaucoup plus sur le reportage, l’idée de faire des mini séances « posées » dans un décor statique m’effraie énormément. C’est pourquoi cette année, j’ai pris les devants et j’ai décidé de faire des mini séances avant même que la question arrive dans ma boîte courriel. Étant préparée, et décidée, l’effet de frayeur s’est moins fait sentir.

Si je te raconte tout ça, c’est parce que même si j’ai pris la décision de faire des mini séances de Noël encore cette année, elles vont être bien différentes de celles de l’an dernier.

Les nouveautés

Première des choses, j’ai demandé à mon amie Stéphanie de prendre part à l’aventure avec moi, afin de m’aider à réaliser cette journée spéciale. Ce sera une précieuse collaboratrice pour la conception des décors et pour le bon déroulement de l’événement. Pis en plus c’est toujours plus l’fun à deux!

C’est ensemble que l’on a pris la décision de faire les séances à l’extérieur, dans un endroit qui nous a fait craquer toutes les deux, et qui, je pense, devrait te plaire à toi aussi. En plus, on a la possibilité de créer deux décors dans cet espace magique, alors, tu pourras choisir lequel te ressemble le plus!

Dans ton 20 minutes de séance photo, tu auras aussi le choix de faire des photos en famille, de laisser tes enfants poser seuls devant la caméra, ou de faire les deux.

Ma vision de ces mini séances

Ce que j’ai envie de t’offrir cette année, c’est des photographies vivantes et riches en émotions. J’ai envie de te donner la chance d’être toi-même avec ta famille devant ma caméra, et que ce soit de réels souvenirs de moments partagés ensemble. C’est pourquoi je te conseille vraiment de réfléchir avant de choisir de laisser tes enfants seuls devant la caméra et de te cacher derrière moi.

Le décor est là, mais tu en fais ce que tu veux dans le fond. Si on fait un décor, c’est pour se mettre dans l’ambiance des fêtes, mais c’est pas pris dans le béton. Je veux que tu te sentes à l’aise de choisir le décor qui te ressemble le plus et aussi que tu saches qu’il est possible de déplacer et/ou retirer des éléments (pas tous, on s’entend!).

Mon but n’est pas de faire des photographies à la chaîne, qui se ressemble toutes, mais bien de réaliser des souvenirs pour votre famille. Alors n’aie pas peur de t’affirmer et d’apporter ta petite touche personnelle! Tu peux même apporter un jouet, un livre, ou tout autre chose qui te semble important pour ta famille.

Prépare toi pour les câlins, les chatouilles, les rires et les folies, parce que c’est ce que je veux voir devant ma caméra…

Les détails

Quand: Le samedi 11 novembre 2017 de 10h00 à 16h00 (remis au 18 novembre en cas de pluie)

Où: À St-Esprit, dans un décor rustique et naturel (tu recevras l’adresse exacte dans ton courriel de confirmation finale)

Quoi: Une séance de 20 minutes, dans le décor de ton choix (2 choix disponibles)

Ce que tu reçois: 6 photographies haute résolution, retouchées, livrées via une galerie web.

Coût: 60$ – dépôt de 20$ à la réservation

Comment s’inscrire: Cliques ici pour réserver ta place!

Attention: la date limite pour les inscriptions est le 30 septembre!!

 

aucun commentaire
Ajouter un commentaire

Votre adresse courriel ne sera jamais publiée ou partagée. Les champs requis sont indiqués *

Menu